Période de retour prolongée pour les fêtes!
Les articles achetés à 40 % de rabais et plus sont considérés comme vente finale.
Les articles à prix régulier ou en solde de moins de 40 % achetés entre le 1er novembre et le 23 décembre pourront être retournés jusqu'au 10 janvier 2025.
Les articles retournés doivent satisfaire toutes les autres exigences de notre politique de retour.
Aucun retour ne sera accepté pendant la durée des soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi (du jeudi 28 novembre au lundi 2 décembre 2024 à 23 h 59) ainsi que du lendemain de Noël (Boxing Day), soit les 26 et 27 décembre 2024. Les retours pourront s’effectuer après la fin de la période de soldes si ces articles respectent les autres exigences de notre politique de retour.
FAQ - Retours
Quelle est la politique de retour?
Quelle est la politique de retour?
Le délai de retour est de 30 jours à partir de la date d'achat pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde.
Les articles réduits de 40 % et plus sont considérés en vente finale et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour retourner un article, il est important que les critères suivants soient respectés :
• L'article doit être à l'état neuf.
• L'article doit être dans son emballage d'origine. L'emballage doit être à l'état neuf. Vous devez emballer les boîtes de chaussures afin qu'elles nous soient retournées en bon état.
• L'article doit avoir toutes les étiquettes d'origine.
• L'article doit être propre et sans odeurs.
Soccer Sport Fitness se réserve le droit de refuser le retour dans le cas où l’article ou son emballage ne satisfait pas les critères énumérés ci-dessus.
Aucun retour ne sera accepté pendant la durée des soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi (du jeudi 23 novembre au lundi 27 novembre 2023 à 23 h 59) ainsi que du lendemain de Noël (Boxing Day), soit les 26 et 27 décembre 2023. Les retours pourront s’effectuer après la fin de la période de soldes si ces articles respectent les autres exigences.
Nous ne ferons aucun ajustement de prix sur les achats précédents. Si vous souhaitez procéder au retour d’un article qui fait partie d’une promotion avec gratuité, par exemple « Achetez X, recevez Y », vous devrez aussi retourner l’article reçu gratuitement avec ses étiquettes dans l’emballage d’origine, à l’état neuf (non porté, non lavé).
Les articles suivants ne peuvent en aucun cas être retournés ou échangés et sont considérés comme des ventes fermes:
• Sous-vêtements et soutiens-gorge.
• Protecteurs buccaux et tubas.
• Masques et couvre-visages.
• Maillots de bain.
• Uniformes d'équipe personnalisés.
• Articles personnalisés.
• Cartes-cadeaux physiques et virtuelles.
• Articles de santé et de soins personnels.
Quels sont les frais de retour?
Quels sont les frais de retour?
Des frais de traitement de retour de 12,00 $plus taxes seront déduits de votre remboursement afin de couvrir la livraison du retour.
Les frais de livraison de l'envoi initial ne sont pas remboursables.
Les retours internationaux sont entièrement aux frais du client.
Comment effectuer un échange?
Comment effectuer un échange?
Nous ne faisons pas d'échange en ligne.
Afin d'accélérer le processus et offrir un meilleur service, vous devrez passer une nouvelle commande pour l'article souhaité et procéder au retour de votre commande initiale.
De cette manière, vous éviterez des délais.
Puis-je retourner ou échanger un article en magasin?
Puis-je retourner ou échanger un article en magasin?
Vous pouvez retourner pour remboursement, ou échanger vos articles achetés en ligne comme en magasin à notre boutique de Saint-Augustin-de-Desmaures.
Les échanges se font en magasin uniquement.
Les retours et échanges seront acceptés uniquement si les articles satisfont tous les critères de notre politique de retour.
Articles défectueux ou erronés?
Articles défectueux ou erronés?
Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou endommagé ou si nous avons envoyé par erreur un article non-conforme à votre commande originale, nous en sommes désolés!
Contactez notre service à la clientèle via client@soccersportfitness.ca et nous remédierons à la situation rapidement.
Délai de retour et remboursement
Délai de retour et remboursement
Une fois le colis reçu à notre boutique, le retour sera traité dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Le remboursement apparaitra sur votre carte dans un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours, selon votre instituion financière, sur le mode de paiement utilisé initialement.
Quant aux paiements par chèques‑cadeaux, un chèque-cadeau de valeur identique à l’article retourné vous sera expédié, soustrait des frais de retours fixes de 12$.
Procédure pour le retour
Par la poste
1. Autorisez votre retour
1. Autorisez votre retour
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour autoriser votre retour.
2. Remballez votre colis
2. Remballez votre colis
Remettez le ou les articles que vous retournez dans leur emballage d'origine, puis, emballez l'article dans une boîte, un sac ou une enveloppe conçue pour le transport. Assurez-vous d'inclure dans votre retour:
• L'article à retourner;
• Les étiquettes, qui doivent être intactes tout comme l'emballage d'origine de l'article;
• Une copie de votre confirmation de commande.
Les boîtes de chaussures doivent être emballées dans un sac, du papier (style kraft) ou une boîte de façon à ce que la boîte originale du produit soit protégée durant le transport et qu'elle nous soit retournée intacte.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour si l'état de l'article ou l'emballage est jugé inapte à la vente. Les frais de renvoi seront à votre charge le cas échéant.
3. Imprimez votre étiquette de retour
3. Imprimez votre étiquette de retour
Imprimez l'étiquette de retour et collez la sur l'extérieur du colis. Assurez-vous de bien couvrir l'étiquette de l'envoi initial, ou de retirer celle-ci.
4. Apportez le colis au bureau de poste:
4. Apportez le colis au bureau de poste:
Déposez le colis au bureau de Poste Canada le plus près de chez vous. L'envoi est prépayé, vous n'aurez donc pas à payer au bureau de poste.
Cependant, des frais de retour de 12,00 $ plus taxes seront déduits du remboursement.
En magasin
Retour pour remboursement ou échange (uniquement en magasin)
Retour pour remboursement ou échange (uniquement en magasin)
Vous pouvez retourner pour remboursement ou échanger vos articles achetés en ligne ou en magasin à notre boutique de Saint-Augustin-de-Desmaures.
Les échanges se font en magasin uniquement.
Les retours et échanges seront acceptés uniquement si les articles satisfont les critères de notre politique de retour.
Articles sous garantie
Est-ce que mon article est sous garantie?
Est-ce que mon article est sous garantie?
Nous garantissons nos produits à la hauteur de la garantie de nos fournisseurs.
Celle‑ci est différente selon le produit, veuillez nous joindre pour de plus amples renseignements ou si vous avez des questions à ce sujet.
Contactez notre service à la clientèle via client@soccersportfitness.ca .
Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service. Nous validerons la possibilité de remplacer ou d’échanger le produit ou la pièce d’équipement avec nos fournisseurs et nous vous informerons dans les meilleurs délais des possibilités qui s’offrent à vous.
Veuillez noter que les conditions suivantes annulent généralement toute garantie de la part du fournisseur :
Usure normale.
Bris résultant d’un entretien inadéquat.
Négligence dans l’utilisation du produit ou de l’équipement.
Accrocs ou dommages causés par un accident.
Dégradation naturelle des couleurs.
Aucune garantie sur les produits en vente ferme (finale).
Il est à noter que vous devez assumer les frais d’expédition pour échanger un produit sous garantie.