Politique de livraison

Livraison gratuite au Canada, à l’exception des régions éloignées, sur toutes les commandes de 100$ et plus (après l’application des rabais et avant taxes), sauf mention contraire. Les régions éloignées sont celles considérées comme tel par Postes Canada, disponibles ici. Nous ne livrons pas aux cases postales (PO Box).

La livraison gratuite ne s'applique pas lors de l'achat d'items lourds ou surdimensionnés, tel que, sans s'y limiter: certains buts de soccer, poids et haltères, chaises pliantes, etc. La livraison gratuite ne s'applique pas sur les uniformes d'équipe, les articles de club de soccer ni sur les produits personnalisés.

La livraison est gratuite pour les articles de la collection du CS Trident à partir de 100$ avant taxes.

La livraison sera effectuée par le transporteur le plus avantageux pour votre région. Nos envois peuvent donc être livrés avec UPS, Poste Canada, Purolator, FedEx ou GLS (Dicom).

Délais de livraison:

  • Livraison standard (3-7 jours ouvrables suivant la date de facturation) :  Des surcharges peuvent s'appliquer pour les colis lourds ou surdimensionnés. Le montant sera calculé à la sortie de caisse.
  • Livraison accélérée (1-3 jours ouvrables suivant la date de facturation) : frais établis par Poste Canada en fonction de votre lieu de résidence au moment de la commande. 

Nos livraisons se poursuivent malgré la gève chez Postes Canada. Nous livrons vos commandes avec de nombreux transporteurs (UPS, FedEx, Purolator, et plusieurs autres) afin de vous assurer le meilleur service de livraison. Cependant, en raison de la grève de Postes Canada et l'impact chez nos transporteurs, certains retards sont à prévoir et nous ne pouvons malheureusement garantir les délais contrairement à notre habitude.

Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité. Nous remercions particulièrement les transporteurs et leurs employés qui travaillent très fort pour tenter d’assurer la livraison de vos biens à temps.

Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande. Les délais de livraison n’incluent pas le délai de traitement de votre commande (24 à 48 heures). Cependant, soyez assurés que nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même la majorité du temps.

Les colis non réclamés ou refusés seront sujets à des frais de remise en stock de 30 % en plus des frais de transport.

A noter que les tarifs douaniers internationaux ne sont pas inclus dans le calcul du prix et demeurent l'entière responsabilité du client. Les frais de refus de livraison et retour à l'expéditeur (return to sender) ou d'abandon de produit à la douane sont entièrement à la charge du client et aucun remboursement ne sera émis.

Livraison:

Nous ne faisons aucune livraison aux cases postales (PO Box).

Chaque commande est livrée selon l’option choisie et à l’adresse indiquée. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse. Veuillez vous assurer que nos courriels ne se retrouvent pas automatiquement dans votre boite de pourriels.

Il serait très apprécié de notre part et très utile pour vous que vous nous avisiez de toute erreur ou omission au sujet de votre commande lors de l’envoi du courriel de confirmation afin que nous puissions corriger l’erreur.

Suivi de livraison:

Au moment de l’expédition, un courriel de confirmation d’envoi dans lequel se trouve le numéro de repérage vous sera envoyé. Vous pourrez donc suivre de près votre colis! Le numéro de repérage vous est envoyé au moment du traitement de la commande. Le numéro de repérage sera mis à jour au moment où le transporteur récupérera le colis.

Commande en ligne et cueillette en boutique:

Magasinez en ligne en tout temps et passez cueillir en magasin, c'est facile!

Pour toute commande récupérée sur place, vous recevrez un courriel de confirmation vous avisant que celle-ci est prête pour la cueillette en boutique, habituellement dans les 24 heures. 

Si vous devez demander à une tierce personne de prendre votre commande à votre place, svp nous aviser et vous assurer de fournir le courriel de confirmation avec numéro de commande à votre remplaçant.